MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL

Aix-en-Provence
Éducation

Avis MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL ?

CélaNat
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très déçue !! Aucune possibilité de les joindre pour demander des explications dommage !

Sophie

Essayez de les contacter par téléphone: +33 6 64 53 83 51

Stephane

Quelqu'un a-t-il essayé de contacter cette école ? Connaissez-vous les cours ou leurs tarifs ?

Ils disent que le recrutement dans MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL est légèrement plus difficile que dans ECOLE PEREL. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL ou en ECOLE PEREL? Où sont-ils mieux payés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Thermes Sextius est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL?

tutorat universitaire fait-elle partie de MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL pour le moment?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL?

louis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL? Ont-ils besoin de candidats?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL Questions fréquentes