MCI SAS - Pôle Froid ENGIE

SIREN: 63201725700551
Évaluation 2.5/5

Avis MCI SAS - Pôle Froid ENGIE, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MCI SAS - Pôle Froid ENGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MCI SAS - Pôle Froid ENGIE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-12

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos des techniciens qui installent la climatisation de la société MCI SAS. Vous n'aviez jamais des problèmes avec la garantie s'il y a des problèmes avec cette climatisation ?

Savez-vous si l'entreprise MCI SAS - Pôle Froid ENGIE, comme GERINTER, offre «mutuelle» à ses employés?

Quelles sont des salaires dans MCI SAS - Pôle Froid ENGIE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 3500 €.

MCI SAS - Pôle Froid ENGIE est une entreprise innovante et en pleine expansion. Il est possible d'y faire des très bonnes rémunérations dans un cadre de travail stimulant et d'avoir des perspectives d'évolutions. La rémunération, mutuelle et le challenge sont les points les plus positifs.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3800 €. MCI SAS - Pôle Froid ENGIE peut-elle donner plus?

Est-ce quelqu'un des employés de MCI SAS - Pôle Froid ENGIE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jules

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MCI SAS - Pôle Froid ENGIE?

marie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MCI SAS - Pôle Froid ENGIE.

jules

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Avez-vous envie de changer quelque chose? Vous recherchez peut-être un nouvel emploi comme chef de chantier? Nos exigences: issu de formation technique de type BTS dans le domaine du Froid / Génie climatique, vous justifiez d’une expérience terrain confirmée

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que MCI SAS - Pôle Froid ENGIE recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

MCI SAS - Pôle Froid ENGIE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Technique H/F - Boulogne sur Mer, Ingénieur Développement Full Stack H/F - Nantes, Assistant(e) Technique H/F - Villeneuve d'Ascq

La discussion MCI SAS - Pôle Froid ENGIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

MCI SAS - Pôle Froid ENGIE Questions fréquentes