M.D.P.

Viviers-du-Lac
SIREN: 833641152 SIRET: 83364115200016 Téléphone: +33 4 75 96 05 88
Restaurants et services alimentaires

Avis M.D.P., Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que M.D.P. ?

Que voulez-vous savoir sur M.D.P. ?

Selon vous c'est vrai que dans M.D.P. ils emploient des étrangers, contrairement à LE GUIM S?

Les structures organisationnelles de M.D.P. et COM D ROY sont-elles similaires?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COM D ROY ou à M.D.P.?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de M.D.P.. Quelqu'un peut le confirmer?

M.D.P. a-t-elle protégé les emplois des employés?

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

patricia

M.D.P. est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeanne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans M.D.P.?

Qu'est-ce que vous pensez sur M.D.P.? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Je suis pizzaïolo, je cherche un emploi. Est-ce que cette entreprise est située à Viviers-du-Lac?

M.D.P. recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Chef de partie (H/F), Commis / Commise de salle h/f (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur M.D.P.. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dans M.D.P., recherchez finalement Chef De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de M.D.P.! Ils recherchent Second De Cuisine, prouvez!

M.D.P. Questions fréquentes