SATHYS

3 RUE SIMON VOLLANT, 59130 LAMBERSART
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SATHYS n’est pas vérifiée

Avis SATHYS

Les employés de l'entreprise SATHYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SATHYS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PROPHYL INFORMATIQUE ou SATHYS?

SOGEDEX et SATHYS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Partagez vos avis sur SATHYS. J'aimerais commencer àtravailler en tant que chef. Recommandez-vous cette entreprise? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SATHYS ou PROPHYL INFORMATIQUE?

SATHYS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

indeed - Ce site Web est-il fiable? y a-t-il de vraies opinions?

Bonjour, quelles pour nos clients Grands Comptes de la métropole lilloise, un.e « Business Analyst/ Analyste Fonctionnel», vous participerez aux différentes phases de mise en œuvre de projets de transformations numériques, vous participerez à la rédaction de Spécifications Fonctionnelles, à la rédaction de Spécifications Techniques, vous assurez le suivi et le pilotage des équipes de Développements ainsi que l’organisation de la Recette, autonome et passionné.e, vous avez le sens du service client et de bonnes qualités relationnelles, vous souhaitez aujourd’hui donner une nouvelle impulsion à votre projet professionnel en rejoignant une structure à taille humaine sont quotidiennement les plus emblématiques sur le poste de business analyst ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Equipe de SATHYS très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Peut-être qu'il y a une personnechez SATHYS qui a de nouvelles infos pour nous?