mdrh 86

Évaluation 2.6/5

Avis mdrh 86

2 abonnés
2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise mdrh 86 ?

Que voulez-vous savoir sur mdrh 86 ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Mdrh . Le service et l ecoute au service de chacun ! Une grande professionnelle , ouverte d esprit . affutée , precise , bienveillante et engagé dans sa mission . En un mot comme en cent : une pro au service des pros !

martin

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis sur MDRH86 Poitiers. D'après de nombreuses opinions, il me semble qu'effectivement, c'est une entreprise très professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-07-09

MDRH 86 est une entreprise consciencieuse et très professionnelle composé de personne à l'écoute et ayant de grande capacité à saisir votre besoin.

Alex

Bonjour ! J'ai déjà entendu qu'ils sont toujours à l'écoute du client dans MDRH86 Poitiers. C'est une qualité absolument essentielle dans ce type d'entreprise, n'est-ce pas ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Laurine

Bonjour ! Vous êtes employé de cette entreprise ? Comment vous jugez l'ambiance de travail et le dirigeant ? Quels sont les salaires ?

Laurent Morillon
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une professionnelle à l'écoute, compétente, disponible, et humaine.

Inès

Il n'est pas possible de négocier le salaire pour une promotion?

Philippe

je vois que vous la recommandez. les prestations sont réalisées à temps ?

Xavier MALAURIE, Président TEAMWAY
Date de l'expérience: 2021-07-08

Du professionnalisme, de l'expérience et une grande sensibilité "humaine" pour comprendre les attentes et objectifs des uns et des autres dans cette histoire d'hommes et de femme que représente un recrutement. Je conseille sans réserve.

sabrina

A quoi ressemble le recrutement pour un stage ? Y a-t-il beaucoup de gens prêts? Employent-ils plus d'une personne pour un poste donné?

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de mdrh 86 pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

Quelle est la politique de l’entreprise mdrh 86 en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

L'entreprise mdrh 86 accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Les employés de l’entreprise mdrh 86 sont-ils encouragés à partager leurs anecdotes de voyage d'été au sein de l’entreprise ?

L’entreprise mdrh 86 est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Chasseneuil-du-Poitou ?

mdrh 86 Questions fréquentes