MDSI

Huisseau-sur-Cosson

Avis MDSI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MDSI ?

Que voulez-vous savoir sur MDSI ?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de MDSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MDSI ou ATELIER BOBINAGE BLESOIS?

MDSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si la société MDSI offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que ATELIER BOBINAGE BLESOIS?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MDSI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE RELAIS DE CHAMBORD à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MDSI?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MDSI, en tant que ingénieur réseau, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nathan

Chez MDSI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans MDSI est différent.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans MDSI?

Salut! Pouvez-vous me dire que MDSI offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous des actualités sur la société MDSI? Partagez vos connaissances avec nous.

Ingénieur Technico-commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de MDSI.

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans MDSI.

MDSI Questions fréquentes