VINAS

Rungis

Avis VINAS

Les employés de l'entreprise VINAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VINAS ?

Dylanangeloo
Candidat
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je suis a la recherche d'un emploi 'jai deja travail a Rungis '.fruit et légumes 'manutention merci

Dylan
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je cherche un emploi 'jai delà travail ent fruits et légumes a Rungis

Mauricette

vous avez travaillé en secteur légume pendant combien de temps ?Avez vous déjà appelé leur service ressource humaine pour savoir s'il y'a encore les postes à pourvoir dans cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAMPOVER ou en VINAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de VINAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de VINAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VERGERS DE BEAUREGARD ou en VINAS?

Les augmentations dans VINAS sont-elles plus fréquentes que dans MF IMPORT-EXPORT?

Pouvez-vous être bien organisé? Voudriez-vous travailler dans notre entreprise dans la ville Rungis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

didier

Quel contrat après la période d'essai chez VINAS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VINAS proposera.

lionel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VINAS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

didier

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur VINAS ? Nous attendons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Caissière? Postulez pour ce poste à Rungis.

Un autre recrutement chez VINAS, cette fois pour le poste de Caissière Facturière.