Me Audrey ROQUES, notaire.

2 Rue Jacques Martin, 13200 Arles
Droit et comptabilité

Avis Me Audrey ROQUES, notaire.

J'hésite à commencer à travailler pour Me Audrey ROQUES, notaire.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Me Audrey ROQUES, notaire. ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant la vente de notre maison familiale en 2021.
En effet j'ai apprécié vos qualités d'écoute et la façon dont vous m'avez expliqué et répondu à toutes mes questions (succession, si veuvage, donation enfants,) tout ceci dans un climat de confiance. Je n'hésiterai pas à vous recommander.

Séverine

Bonjour, c'est rassurant de savoir qu'il y a des personnes qui ont été satisfait de ses services. Merci à vous cela oriente mieux. Savez vous si l'on peut obtenir un rendez vous le weekend avec ce Notaire ?

Je sais qu'il y a une entreprise MELLE DELPHINE SERVILLA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Me Audrey ROQUES, notaire.?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MELLE DELPHINE SERVILLA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Me Audrey ROQUES, notaire.?

L'entreprise MELLE DELPHINE SERVILLA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Me Audrey ROQUES, notaire.?

La dernière offre d'emploi de chez Me Audrey ROQUES, notaire. a été mise en ligne le 2020-06-09. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise Me Audrey ROQUES, notaire.? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Me Audrey ROQUES, notaire. sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de Me Audrey ROQUES, notaire.? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Me Audrey ROQUES, notaire. Questions fréquentes