MECASOKA

Tilloy-lès-Mofflaines
SIREN: 437 962 509 Téléphone: +33 3 21 24 00 59

Avis MECASOKA, Offres d'emploi

MECASOKA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MECASOKA ?

Près de MECASOKA est LD ARCHITECTURE SARL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Ils disent qu'en LD ARCHITECTURE SARL, qui est à côté de MECASOKA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a une entreprise LD ARCHITECTURE SARL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MECASOKA?

MECASOKA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Je suis à la fin du processus de recrutement pour le poste d' ectrotechnicien. J'ai reçu une offre sur un site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=056651a909044911&fccid=0b61ebecfa1d71de&vjs=3. Après une conversation avec une dame d'une société de recrutement externe, au bout de quelques jours j'ai commencé de passer les testes.

michel

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECASOKA ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MECASOKA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise MECASOKA à Saint-Laurent-Blangy.

MECASOKA recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-AJUSTEUR (H/F), MONTEUR AJUSTEUR / MONTEUSE AJUSTEUSE DE SYSTÈMES MÉCANIQUES (H/F)

Pensez-vous que MECASOKA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Voulez-vous devenir Soudeur? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-Blangy.

Attention, nouvelle offre de MECASOKA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150TBBSMonteur Ajusteur (H/F), prouvez!

MECASOKA Questions fréquentes