Avis MECS l'Aventurine
Virieu
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MECS l'Aventurine et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Frigo
Date de l'expérience: 24-07-2020
Mauvais employeur et très mauvais chef de service.
Enormément de démission due principalement à cela depuis 2020 !!!
Carine
Date de l'expérience: 27-05-2021
Question aux employés:
Cherchez vous une maîtresse de maison?
Entreprises similaires dans la région