MEDIA 6 PRODUCTION PLV

La Ferté-Milon

Avis MEDIA 6 PRODUCTION PLV

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEDIA 6 PRODUCTION PLV ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA 6 PRODUCTION PLV ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Très bonne ambiance

Joëlle

Vous faites partie de leur équipe de salariés ou il s'agit d'une description d'expérience en tant que client ?

Cec
Date de l'expérience: 2023-03-08

Quelle agence d'intérim recrute pour Media 6 svp ?

J'ai vu que COUVERTURE ET TRADITION est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MEDIA 6 PRODUCTION PLV?

Est-il vrai que MEDIA 6 PRODUCTION PLV s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Est-il vrai que MEDIA 6 PRODUCTION PLV s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUX 2 SOURCES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MEDIA 6 PRODUCTION PLV?

MEDIA 6 PRODUCTION PLV a un meilleur système de travail que SOUDURE HAUTE FREQUENCE DOME JESSICA?

Quels postes au sein de MEDIA 6 PRODUCTION PLV sont les plus à risque de contracter un virus?

yves

On suppose que MEDIA 6 PRODUCTION PLV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

monique

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yves

Merci, je vais le vérifier sur http://production-plastique.media6.com.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MEDIA 6 PRODUCTION PLV.

Chez MEDIA 6 PRODUCTION PLV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

MEDIA 6 PRODUCTION PLV Questions fréquentes