MédiaDistri

L’expérience de l’utilisateur avec MédiaDistri n’est pas vérifiée
Nantes
L’expérience de l’utilisateur avec MédiaDistri n’est pas vérifiée

Avis MédiaDistri

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MédiaDistri.

D'autres entreprises paient plus que MédiaDistri ?

Que voulez-vous savoir sur MédiaDistri ?

Anso
Date de l'expérience: 2024-02-04

J'ai commandé un DVD à Mediadistri via la plateforme de vente en ligne Leclerc. Je n'ai jamais reçu le dvd commandé, et pourtant facturé et payé. J'ai à plusieurs reprises (21/2, 24/2, 1/3, 1/4) contacté ce vendeur par la plateforme de messagerie Leclerc. Mediadistri n'a jamais envoyé la preuve de l'envoi du colis ni même le nom du transporteur en dépit des diverses demandes. Je viens d'aller porter plainte pour vol ou escroquerie de la part de Mediadistri qui a manqué pour le moins de sérieux.

Farid

Bonjour, avez-vous essayé de contacter Leclerc directement pour faire valoir vos droits en tant que client? Peut-être qu'ils pourraient vous aider à régler ce problème avec MédiaDistri.

Recherchez-vous un emploi au poste de journaliste? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/company/M%C3%A9diaDistri/jobs/Journaliste-Alternance-c5d452c5cb1b7810?fccid=6127faa58885b25a&vjs=3

Est-ce que vous avez des infos actulles sur cette entreprise? Comment va-t-elle? Tout va bien? Je pense d'envoyer mon CV pour la position de journaliste.

Savez-vous ce qui se passe chez MédiaDistri?Nous attendons votre entrée

florent

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MédiaDistri?

frederic

Malheureusement, MédiaDistri ne propose pas cette option