MEDIA LINE

RUE DU POIRIER, 14650 CARPIQUET
Évaluation 3.8/5

Avis MEDIA LINE

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDIA LINE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA LINE ?

Bob l'eponge
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bof et c'est tout ce que j'ai à dire... voilà voilà....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MEDIA LINE?

Est-il vrai que MEDIA LINE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de MEDIA LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4200 €. Comment ça se passe dans MEDIA LINE?

MEDIA LINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MEDIA LINE ou de CADRES BLANCS AFFICHEURS?

Êtes-vous content de l'emploi chez MEDIA LINE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PVVL? Recommandez-vous MEDIA LINE?

MEDIA LINE recrute récemment pour des postes :

Comptable général / générale, COMMERCIAL (H/F) (19k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises

Êtes-vous de Carpiquet? Participez au premier recrutement chez Monteur à MEDIA LINE.

Attention, nouvelle offre de MEDIA LINE! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!