MEDIAUSTRAL REUNION

Saint-Paul
SIREN: 491698296 SIRET: 49169829600028 Téléphone: +33 6 92 16 59 26
Finance et assurances

Avis MEDIAUSTRAL REUNION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MEDIAUSTRAL REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAUSTRAL REUNION ?

Date de l'expérience: 1998-02-02

Comment déposer une candidature ?

Fabrice

Vous allez sur leur site internet et vous avez le formulaire de contact , à droite de la page. Ce sera le plus simple, selon moi.

Les employés de AOFPAH reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans MEDIAUSTRAL REUNION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre MEDIAUSTRAL REUNION?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MEDIAUSTRAL REUNION ou en ENERSIS? Où sont-ils mieux payés?

Pourquoi pensez-vous que MEDIAUSTRAL REUNION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Recommandez-vous le travail en tant qu'infirmière chez MEDIAUSTRAL REUNION? Pouvez-vous profiter de repas gratuits? Quel est votre salaire?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MEDIAUSTRAL REUNION?

sophie

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDIAUSTRAL REUNION ?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je suis toujours bien reçu chez MEDIAUSTRAL REUNION et je vous les recommande les yeux férmés.

MEDIAUSTRAL REUNION recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (24k € a 25k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez MEDIAUSTRAL REUNION ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

MEDIAUSTRAL REUNION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSVZAgent / Agente Des Services Hospitaliers De Nuit (H/F).

MEDIAUSTRAL REUNION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147QWCQAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F)!

MEDIAUSTRAL REUNION Questions fréquentes