MEDICAL EXPRESS

120 RUE SAINT HONORE, 80000 AMIENS

Avis MEDICAL EXPRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDICAL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL EXPRESS ?

Le style de gestion dans MEDICAL EXPRESS est-il différent de celui dans TRANSPORT POUCET? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MEDICAL EXPRESS ou MONSIEUR PAUL POUCET?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MEDICAL EXPRESS que dans d'autres entreprises de Amiens?

Dans MEDICAL EXPRESS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CARROSSERIE DUPONT PERSYNqui se trouve dans le près?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

florence

baptiste

Bien,j'ai trouvé ce 408536530

florence

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que, selon vous, MEDICAL EXPRESS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour. J'ai besoin plus d'informations à propos de MEDICAL EXPRESS à Amiens. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire à quoi ressemble l'atmosphère ? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Merci de votre aide.