MEDICOOP 16

Montmoreau-Saint-Cybard
SIREN: 811 856 855 Téléphone: +33 5 86 75 00 40
Ressources humaines

Avis MEDICOOP 16, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDICOOP 16 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOOP 16 ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-18

Les Medicoop sont réunis au sein d'une même association dénommée MECEN'COOP qui garantit la cohérence et l'éthique du réseau. L'objectif principal est de mutualiser les ressources humaines au sein d'un bassin d'emploi et d'offrir à chaque intérimaire un large éventail d'opportunités.

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-18

Medicoop est un concept récent pour gérer de façon optimale, et dans le respect des valeurs associatives, le personnel non permanent du secteur associatif non lucratif medico-social, social et sanitaire et social. Le premier Medicoop a été créé par des associations du secteur du handicap.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MEDICOOP 16 ou à proximité LE MARCHE D'EDITH?

Est-il vrai qu'en PES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MEDICOOP 16?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MEDICOOP 16 ou à proximité PES?

Aidez notre entreprise à trouver un employé pour le poste Cuisinier de collectivité H/F

jeanne

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à MEDICOOP 16.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Montmoreau-Saint-Cybard? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Dans MEDICOOP 16, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MEDICOOP 16?

MEDICOOP 16 recrute récemment pour des postes :

Aide soignant / AES H/F, Infirmier DE H/F, Accompagnant éducatif et social H/F

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MEDICOOP 16? Je cherche de nouvelles infos.

MEDICOOP 16 Questions fréquentes