MEDICOOP 17

SIREN: 819863861 SIRET: 81986386100020
Ressources humaines

Avis MEDICOOP 17

Quand paye Medicoop ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOOP 17 ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Quels sont les emplois de Medicooop ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MEDICOOP 17 ou AS EMPLOI, fournit des services plus de qualité?

D'après vous les prix chez MEDICOOP 17 et chez AS EMPLOI sont-ils compétitifs?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MEDICOOP 17, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TOTO PIZZ est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MEDICOOP 17?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que MEDICOOP 17 emploie des spécialistes du recrutement?

MEDICOOP 17 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en MEDICOOP 17 vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

nathan

Quant à agente de propreté et d'hygiène, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDICOOP 17 ?

Savez-vous MEDICOOP 17? J'ai besoin d'opinions, y a-t-il une personne qui occupe un poste de cuisinière? Quelles sont vos impressions?

MEDICOOP 17 recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative, Éducateur / Éducatrice technique