
Avis MEDSUPPLY INTERNATIONAL
Y a-t-il un employé de MEDSUPPLY INTERNATIONAL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Même une étoile c’est trop pour cette entreprise qui exploite les cambodgiennes.
Cote bureau c’est pareil on peut donner un contrat manager à des gens qui n’ont meme pas la qualification mais ce n’est pas grave…
Salaires aléatoires tt dépends si tu as les yeux vert bleus ou noirs.
En 12 mois c’est tt a fait normal que 10 personnes quittent la boîte.
Méfiez vous..
Je confirme ces affirmations, un management qui rabaisse ses salariés constamment, surtout si ces personnes sont d'origines étrangères. Aucune remise en question, comportement abusif et discriminatoire du management.
Apparemment, dans MEDSUPPLY INTERNATIONAL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL COURTILLETS AVT. Tout le monde peut le confirmer?