MEDSUPPLY INTERNATIONAL

Coignières
SIREN: 387511975 SIRET: 38751197500048
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDSUPPLY INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour MEDSUPPLY INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDSUPPLY INTERNATIONAL ?

Nunoooo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-09-16

Même une étoile c’est trop pour cette entreprise qui exploite les cambodgiennes.
Cote bureau c’est pareil on peut donner un contrat manager à des gens qui n’ont meme pas la qualification mais ce n’est pas grave…
Salaires aléatoires tt dépends si tu as les yeux vert bleus ou noirs.
En 12 mois c’est tt a fait normal que 10 personnes quittent la boîte.

Méfiez vous..

Annabelle

C'est quoi le rapport avec la couleur des yeux ? Le managériale est à revoir selon vous ? Cordialement

Apparemment, dans MEDSUPPLY INTERNATIONAL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL COURTILLETS AVT. Tout le monde peut le confirmer?

L'employeur de l'entreprise MEDSUPPLY INTERNATIONAL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L'entreprises MEDSUPPLY INTERNATIONAL et FIABILA SERVICES emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Où est la meilleure ambiance, en MEDSUPPLY INTERNATIONAL ou dans une O MARCHE DU FRAIS voisine ?

Travailler chez MEDSUPPLY INTERNATIONAL est un travail occasionnel?

MEDSUPPLY INTERNATIONAL recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avez-vous des nouvelles sur la société MEDSUPPLY INTERNATIONAL? Partagez vos connaissances avec nous.

MEDSUPPLY INTERNATIONAL recrute pour le poste de Superviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chargé De Clientèle - Français/anglais F/H? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

MEDSUPPLY INTERNATIONAL Questions fréquentes