MEDYLINK

12 IMPASSE RENE COUZINET, 31500 TOULOUSE
Services de TI

Avis MEDYLINK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDYLINK ?

Que voulez-vous savoir sur MEDYLINK ?

Date de l'expérience: 2020-10-06

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez MEDYLINK

Nathalie dufief
Date de l'expérience: 2020-10-06

Infirmière libérale sur MONTPELLIER pendant 17 ans et agent commerciale depuis 3 ans dans l'immobilier je souhaite revenir à un métier en rapport à l'humain qui serait mettre en avant mes points forts, je suis dynamique, sérieuse et très organisée, je serai sincèrement ravie de vous rencontrer afin de vous argumenter mes motivations.
Je suis disponible immédiatement, dans l'attente de votre retour.
Nathlie DUFIEF

0660313139 Nathalie DUFIEF

Est-il vrai que MEDYLINK s'occupe de applications logicielles?

À cause de virus qui dans MEDYLINK est au téléphone?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie MEDYLINK à ses employés?

Je sais que MEDYLINK subvient les repas des employés, comment est dans STEPHANE LAPORTE CONSEIL?

J'aimerais savoir une reponse siMEDYLINK emploie des employés?

Offres d'emploi ajoutées dernièrement
https://www.indeed.fr/company/MEDYLINK/jobs/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-0bcbdf7a8f75d5c3?fccid=5ba712c3b3a4db22&vjs=3 commercial
Que vous pensez? Vous allez envoyer vos CVs?

Je sais que GEIQ PROPRETE TOULOUSE offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec MEDYLINK?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDYLINK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MEDYLINK a-t-elle un problème avec cela?

Connaissez-vous cette entreprise à Toulouse? Est-ce que qqn de vous y travaille?

Est-ce que les assistantes administratives doivent faire accueil téléphonique, classement des contrats, archivage, gestion et rédaction du courrier et mise à jour de base de données?

MEDYLINK recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) commercial(e) (H/F), Délégué(e) commercial(e) (30 000 € par an)

MEDYLINK Questions fréquentes