Avis MEDYLINK

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez MEDYLINK

Nathalie dufief

Infirmière libérale sur MONTPELLIER pendant 17 ans et agent commerciale depuis 3 ans dans l'immobilier je souhaite revenir à un métier en rapport à l'humain qui serait mettre en avant mes points forts, je suis dynamique, sérieuse et très organisée, je serai sincèrement ravie de vous rencontrer afin de vous argumenter mes motivations.
Je suis disponible immédiatement, dans l'attente de votre retour.
Nathlie DUFIEF

@Nathalie dufief 2020-10-06 16:22:22

0660313139 Nathalie DUFIEF

estelle

Je sais que MEDYLINK subvient les repas des employés, comment est dans STEPHANE LAPORTE CONSEIL?

inès

J'aimerais savoir une reponse siMEDYLINK emploie des employés?

rémy

Offres d'emploi ajoutées dernièrement
https://www.indeed.fr/company/MEDYLINK/jobs/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-0bcbdf7a8f75d5c3?fccid=5ba712c3b3a4db22&vjs=3 commercial
Que vous pensez? Vous allez envoyer vos CVs?

Le recrutement pour Commercial dans MEDYLINK a recommencé.

La rotation est-elle dans MEDYLINK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

lucas actualités

Curieux, que se passe-t-il chez MEDYLINK? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

MEDYLINK, la plateforme de collaboration médicale, intègre l'ordonnance électronique à sa palette de services et devient la première Plateforme de télémédecine conforme e-prescription.

L’article MEDYLINK devient la première Plateforme de télémédecine conforme e-prescription. est apparu en premier sur Medylink.

jerome

Je sais que GEIQ PROPRETE TOULOUSE offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec MEDYLINK?

benoit

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDYLINK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Connaissez-vous cette entreprise à Toulouse? Est-ce que qqn de vous y travaille?

sandra

Est-ce que les assistantes administratives doivent faire accueil téléphonique, classement des contrats, archivage, gestion et rédaction du courrier et mise à jour de base de données?

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDYLINK

Délégué(e) commercial(e) (H/F), Délégué(e) commercial(e) (30 000 € par an)

admin

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MEDYLINK recrute pour des postes:

gregory actualités

Si les nouveautés de MEDYLINK vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Journée de l’esthétique Medylink

Medylink vous invite donc le 24 janvier 2020 à sa deuxième journée de l’esthétique qui se tiendra à Toulouse. Vous pourrez découvrir toute une gamme de dispositifs diversifiés.

L’article Journée de l’esthétique Medylink est apparu en premier sur Medylink.

nathan actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de MEDYLINK? Pensez-vous que c'est cool?

Journée de l’esthétique Medylink

Medylink vous invite donc le 25 octobre 2019 à sa première journée de l’esthétique qui se tiendra à Lyon. Vous pourrez découvrir toute une gamme de dispositifs diversifiés.

L’article Journée de l’esthétique Medylink est apparu en premier sur Medylink.

stephanie actualités

La société MEDYLINK a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

MEDYLINK ouvre ses bureaux de Paris.

Medylink ouvre ses bureaux de Paris à partir du 1er Octobre 2019 à l'adresse suivante 21 square St Charles 75012.

L’article MEDYLINK ouvre ses bureaux de Paris. est apparu en premier sur Medylink.