STAND 3 D

Le Plessis-Trévise
Ingénierie et architecture

Avis STAND 3 D

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STAND 3 D ?

Que voulez-vous savoir sur STAND 3 D ?

Est-ce que STAND 3 D a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePROXINOXE?

Est-il vrai que STAND 3 D s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de STAND 3 D. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les personnes travaillant dans STAND 3 D bénéficient également de plan epargne, comme dans SOLUPROTECH?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de STAND 3 D. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RD AMENAGEMENT, qui est à côté de STAND 3 D, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Plessis-Trévise a affecté STAND 3 D?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme monteur

Mon expérience avec STAND 3 D c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

STAND 3 D recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE MONTEUR DE STANDS (H/F) (18k €/an), Manutentionnaire monteur de stands (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezSTAND 3 D? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

STAND 3 D Questions fréquentes