MEETING CONTACT

La Celle-Saint-Cloud
SIREN: 495 072 605
Autres activités de service

Avis MEETING CONTACT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEETING CONTACT ?

Que voulez-vous savoir sur MEETING CONTACT ?

Miteux 56
Date de l'expérience: 2023-01-23

Super on m’a organisé , un événement extraordinaire et la prise en charge est très bien ils sont à l’écoute

Teddy

bonjour Miteux , vous avez organisé un événement pour votre entreprise ? Meeting Contact possède un permis pour boissons alcoolisées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté, il se trouve l'enreprise IDIPS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMEETING CONTACT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IDIPS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MEETING CONTACT?

Nous avons également LES GRANGES D OR, la question du changement ressemble-t-elle à MEETING CONTACT?

kevin

Où se trouve actuellement le siège social de MEETING CONTACT, connaissez-vous l'adresse?

matthieu

13 AVENUE GABRIEL 11BIS 78170 LA CELLE SAINT CLOUDFrance, inchangée tout le temps.

kevin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que MEETING CONTACT à La Celle-Saint-Cloud recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

La sécurité dans MEETING CONTACT est-elle constamment surveillée

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MEETING CONTACT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MEETING CONTACT Questions fréquentes