MEGA NET

SIREN: 349894527 Téléphone: +33 3 83 53 11 05
mega.net@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MEGA NET n’est pas vérifiée

Avis MEGA NET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEGA NET.

50% des personnes recommandent

Combien l'entreprise MEGA NET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous dans quelle entreprise, MEGA NET ou HILDENBRAND NETTOYAGE, les employés se sentent mieux?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2200 €. Dans MEGA NET aussi?

MEGA NET essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

lucile

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEGA NET ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MEGA NET ou HILDENBRAND NETTOYAGE?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez MEGA NET? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez MEGA NET? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je gagne 1600 € dans cette entreprise. Je peux la recommander.

Offre N° 149BPMCAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MEGA NET.

Offre N° 149BPJFAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEGA NET.