GREEN DESIGN

Évaluation 3.7/5
Crédin
SIREN: 802196758 SIRET: 80219675800014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis GREEN DESIGN

3.7

Les employés de l'entreprise GREEN DESIGN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN DESIGN ?

Katanka
Date de l'expérience: 2023-09-21

Paiement d'un accompte , Attente de la mise de notre chantier pendant 1 an et demi puis arret d'activité de la société. Bien sur pas eu de remboursement de l'accompte

Westermeyer
Date de l'expérience: 2022-02-12

A fuir. N'achève pas les chantiers. Après paiement des factures on ne voit plus personne. Les appels téléphoniques restent sans réponse. Aucun serieux

Ne respectent ni leurs clients, ni leurs employés, pas plus que leurs apprentis!

Cassandra

C'est très vraiment très bizarre dommage pour vous ......Pouvez vous me dire s'ils comptent quand même vous rembourser vos argents ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

mireille
Date de l'expérience: 2023-04-28

Au Top, bon conseil travaux réussi

Edwige

Bonjour, merci bien pour ces informations. Savez vous s'il est possible de leurs faire travailler certains weekends ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

L'employeur GREEN DESIGN a pris la 73 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'GREEN DESIGN mérite cette renommée ?

Michel G
Date de l'expérience: 2023-02-20

Cour + aménagement de massif, très bonne entreprise et sérieux

Simon
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bonne entreprise de paysage

Henry Fro
Date de l'expérience: 2023-02-04

Escalier et Pavage très bien réaliser, bon conseil

Laura

@Henry Fro Nous aimerons savoir si GREEN DESIGN sont chère dans la réalisation de leur service ? Peut on vraiment compter sur eux pour un bon travail ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2021-07-22

J’ai fait faire ma piscine par cette entreprise,
Bon travail !

Raphaël Durr
Date de l'expérience: 2022-11-09

Le patron également sur chantier est très performant, très bon conseil et travail très bien exécuté ( pavage, dallage et piscine )
Je recommande bien entendu

Ludovic fir
Date de l'expérience: 2022-12-04

Très bonne entreprise de piscine en membrane armée, chantier bien réaliser de À a Z, je recommande

Paulette

Quel est à peu près le cout d'une telle prestation avec eux ? est ce possible de leur demander un devis avant tout ?

Enerben
Date de l'expérience: 2022-11-29

A fuir, artisan très très mauvais. Pas recommmandabke

Westermeyer9@aol.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

A fuir, après vente inexistant. Si je pouvais mettre zéro étoile, je n'hésiterai pas.

Westermeyer9@aol.com
Date de l'expérience: 2023-03-07

Après vente inexistant

Date de l'expérience: 2022-11-28

Très bonne entreprise de paysage

Marie-Jeanne

Bonjour, est ce qu'ils font des travaux des travaux de taille d'arbres ?

emmanuellehayoun@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je recherche des personnes qui ont eu de mauvaises surprises (malfaçon, abandon du chantier, dégradation...)

Barbara

Je ne comprends pas votre commentaire, pourquoi est-ce que vous cherchez-vous ça et qui vous dit que des personnes ont en payé les frais ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semblent être partagés concernant leur expérience avec l'entreprise GREEN DESIGN. Certains louent la qualité des travaux réalisés, en particulier pour les piscines en membrane armée et les aménagements extérieurs. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à un manque de suivi après vente, des retards de chantier, voire un arrêt soudain d'activité de la société sans remboursement des acomptes. Avez-vous été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'une entreprise pour des travaux de construction ou d'aménagement extérieur ?

Est-ce que GREEN DESIGN, comme MONSIEUR PIERRE PEYRON offre une formation de préparation au travail rémunérée?

GREEN DESIGN s'occupe également de design d'intérieur?

GREEN DESIGN paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que quelqu'un sait que GREEN DESIGN a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

valentin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

GREEN DESIGN recrute actuellement pour le poste de Paysagiste. C'est peut-être toi?

L'entreprise GREEN DESIGN recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

GREEN DESIGN Questions fréquentes