MEGALUX MI

40 RUE LOUIS GIRARD, 92240 MALAKOFF
SIREN: 531365393 SIRET: 53136539300010 Téléphone: +33 6 18 18 19 20

Avis MEGALUX MI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEGALUX MI ?

Que voulez-vous savoir sur MEGALUX MI ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MEGALUX MI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MEGALUX MI ou dans CREATIONS MODERNES D ELECTROMECANIQUES?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi? Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/MEGAlUX-MI/jobs/[Electricien](/job/electricien)-4cc504248a95b9b3?fccid=594cc7508972fb7b&vjs=3

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MEGALUX MI, OBJETS TROUVES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MEGALUX MI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si MEGALUX MI offre un emploi plus stable que SOCIETE MAG ELECTRICITE?

Clara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez MEGALUX MI est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MEGALUX MI, c’est Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MEGALUX MI Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si MEGALUX MI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez MEGALUX MI ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MEGALUX MI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous recommander le travail chez MEGALUX MI? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Qu'est-ce qui se passe chez MEGALUX MI avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

MEGALUX MI a rendu disponible Electricien à nouveau le 2022-01-04.

Voulez-vous devenir Offre N° 149TFFHÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Malakoff.

MEGALUX MI Questions fréquentes