MELISSA BEAUTE

32 RUE DE CREUTZWALD, 57490 CARLING
Autres activités de service

Avis MELISSA BEAUTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MELISSA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MELISSA BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MELISSA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MELISSA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MELISSA BEAUTE s'occupe de même chose que l'entreprise DOMOLUX qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MELISSA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AML LOGISTIC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MELISSA BEAUTE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MELISSA BEAUTE?

Quelle entreprise, MELISSA BEAUTE ou BEAUTE CHIC INSTITUT, pose le plus de défis aux employés?

sylvain

Je regarde MELISSA BEAUTE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emilie

32 RUE DE CREUTZWALD, 57490 CARLING. MELISSA BEAUTE a récemment changé de siège.

sylvain

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Le travail chez MELISSA BEAUTE est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Nous attendons de nouvelles infos sur MELISSA BEAUTE, écrivent comment va-t-elle!

MELISSA BEAUTE Questions fréquentes