MELTONE ADVISORY

Évaluation 3.3/5
28 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis MELTONE ADVISORY

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MELTONE ADVISORY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MELTONE ADVISORY ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise qui permet de s'épanouir. Le management nous fait confiance et est à l'écoute de nos projets d'évolution professionnel.
L'ambiance est super entre les collaborateurs. Entraide, bonne humeur.

Joëlle

Ah que de bonnes valeurs, est-ce que tous les postes justement sont assortis à une possibilité d'évolution ?
Est-il possible de postuler en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Offrent-ils des services similaires que en MELTONE ADVISORY dans SAVANE CONSULTING GROUP d'à côté?

Ils disent que dans MELTONE ADVISORY qui est proche SAVANE CONSULTING GROUP, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans MELTONE ADVISORY est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus

nathalie

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

maurice

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

nathalie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis intéressé à travailler en tant que consultant chez MELTONE ADVISORY. Quels sont les horaires de travail pour ce poste? Y a-t-il une flexibilité? Est-il possible de travailler à distance? Faut-il parler en anglais?

Quel est le salaire dans le departement de consultant svp? Merci

Que l'entrevue se déroule dans des langues étrangères, par exemple anglais chez MELTONE ADVISORY a Paris? L'entreprise vérifie-t-elle les connaissances de sap?

Employez-vous d'autres employés sur consultant erp en MELTONE ADVISORY ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MELTONE ADVISORY?

MELTONE ADVISORY est-elle meilleure que RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle est l'atmosphère dans MELTONE ADVISORY?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MELTONE ADVISORY? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

MELTONE ADVISORY Questions fréquentes