MELYA FORMATION

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis MELYA FORMATION

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MELYA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur MELYA FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Océane B.
Date de l'expérience: 2021-04-15

J’ai suivi une formation l’année dernière sur Excel , mon interlocutrice était très aimable , le formateur en adéquation avec mon projet de formation . Je recommande Melya formation pour son professionnalisme et sa générosité vis à vis des stagiaires.

Yoan

Vous avez suivis votre formation en ligne? Est ce que le pédagogie est au rendez vous?

M.DOBSON
Date de l'expérience: 2021-02-23

En tant que formatrice en anglais, je pense que l’organisme Melya Formation est sur la bonne route du succès.

Laurine

Leurs formations, sont-elles efficaces ? Merci d'avance

Vinc
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Tout ce passe très bien

Angélique

J'attends une explication avec des exemples de ta part

Vinc

À quel niveau ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que Melya Formation est apprécié pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et son adéquation avec les projets de formation des stagiaires. Une expérience positive globale pour les utilisateurs, qui soulignent la générosité et la qualité des formateurs.
Quels aspects des formations dispensées par Melya Formation ont le plus contribué à votre satisfaction ? Avez-vous remarqué des points d'amélioration à suggérer pour les formations à l'avenir ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MELYA FORMATION. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

MELYA FORMATION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Julia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez MELYA FORMATION? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MELYA FORMATION, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si MELYA FORMATION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MELYA FORMATION sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

De meilleures commissions de vente ont MELYA FORMATION ou GESTES FORMATION?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de MELYA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

Êtes-vous contentes du paiement dans MELYA FORMATION?

sebastien

Je doute que l'argent dans MELYA FORMATION vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Champs-sur-Marne

luc

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

MELYA FORMATION c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

MELYA FORMATION Questions fréquentes