MEMA

24 B ROUTE NATIONALE, 02620 BUIRONFOSSE

Avis MEMA

Les employés de l'entreprise MEMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEMA ?

Est-il vrai que MEMA s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MEMA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

patrick

J'aimerais connaître le capital social de MEMA, vous savez ce que c'est?

justine

12 195 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

patrick

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que MEMA produit des caméras de basse et moyenne tension?

MEMA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SAUVAGE CUISINES ET MEUBLES?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? MEMA ou MARNE TECHNOLOGIE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MEMA comme dans MARNE TECHNOLOGIE?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Buironfosse?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société MEMA? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

MEMA Questions fréquentes