MENETRU VILLAGE

Menétru-le-Vignoble
Agriculture

Avis MENETRU VILLAGE

Les employés de l'entreprise MENETRU VILLAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MENETRU VILLAGE ?

Djedje
Date de l'expérience: 2023-09-23

Avis touristique.
Ballade ce week-end sur le vignoble du village de château chalon et village de menetru le vignoble.
Village de château chalon une merveille et très bien entretenue, super point de vu.
Ballade merveilleuse, belle découverte, pour les alentours et vignoble de ces villages jurassien.
sauf menetru le vignoble ou ca mérite certaine remarque : beau village, beau point de vue, certaines maison sont bien fleuri et jolie, meme tres jolie, ainsi que le château "manoir"par ses pierres de tailles, mais il en est très dommage est très décevant de découvrir au milieu du village à proximité de la place principale, des maisons non entretenue, de la friche "beaucoups" qui donne un aspect sale du centre, et certaine rue quasiment pas entretenue, je trouve que ca gache l image et la beauté de ce village du vignoble jurassiens. un seul passage ma suffit mais merci au personne qui fleurissent, entretiennent leur propriété ça ravigotte notre passage.

Olivia

c'est bien dommage. Mis à part cette visite qui ne vous a pas satisfait est ce sue les autres prestations qu'offres cette agence est à votre convenance ?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de MENETRU VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de MENETRU VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MENETRU VILLAGE. Nous attendons des nouvelles.

Est-ce que MENETRU VILLAGE assiste au désherbage?

Apparemment, dans MENETRU VILLAGE, contrairement à CUMA DE LA NORMANDERIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

MENETRU VILLAGE Questions fréquentes