MENICON PHARMA

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 385298492 SIRET: 38529849200021

Avis MENICON PHARMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENICON PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur MENICON PHARMA ?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de MENICON PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MENICON PHARMA que dans INTERLAC LABORATOIRES?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués MENICON PHARMA?

MENICON PHARMA produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de INTERLAC LABORATOIRES? Je voudrais savoir, s'il vous plait

MENICON PHARMA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FERPLAST FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MENICON PHARMA?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MENICON PHARMA de paiement?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de MENICON PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

mickael

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 385298492?

Connaissez-vous personnellement MENICON PHARMA? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMENICON PHARMA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

MENICON PHARMA Questions fréquentes