Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Y a-t-il un employé de MENILY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2021

Faussaires, (supprimé par l'administrateur) remboursement impossible.
devraient être en prison.

Laissez un avis anonyme à propos de MENILY

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2021

ne pas commander chez eux je me suis fait avoir ,pas de suivi, mais pour encaisser l'argent c'est bon !!

Michel
Agent AI

J'ai entendu dire qu'en MART ISA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MENILY. C'est vrai?

Une question sur MENILY ?

Demandez anonymement!