MENUISERIE 2 VALLEES

SIREN: 453605099 SIRET: 45360509900028 Téléphone: +33 6 30 31 82 67
Évaluation 3.2/5

Avis MENUISERIE 2 VALLEES

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENUISERIE 2 VALLEES ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE 2 VALLEES ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise reconnue, depuis 20 ans, pour ses compétences et son savoir-faire savoir-faire en matière de rénovation de menuiseries.

Cecilia

vous recommandez leur travail ? ils s'occupent de tout type de meubles ? de chaque type de bois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-06

Quel utilisateur ???

Magali

Je pense qu'il s'agit de client.
Et vous, quel est votre avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Avis malveillant provenant de ??? concernant quel chantier ???. RIDICULE.

Mohamed

Bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir le devis chez eux ???? Vous connaissez cette société ?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MENUISERIE 2 VALLEES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MENUISERIE 2 VALLEES que dans MONSIEUR GUILLAUME CULIER ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE 2 VALLEES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MENUISERIE 2 VALLEES?

MENUISERIE 2 VALLEES est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

MENUISERIE 2 VALLEES Questions fréquentes