MENUISERIE LACASSAGNE

direction@menuiserielacassagne.fr
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MENUISERIE LACASSAGNE n’est pas vérifiée

Avis MENUISERIE LACASSAGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MENUISERIE LACASSAGNE.

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MENUISERIE LACASSAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LACASSAGNE ?

fc15
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très bon emploieur. Paye bien

Olivia

Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez MENUISERIE LACASSAGNE ? Les patrons sont ils receptifs aux suggestions des employés ? Ont ils une adresse mail ?

Je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Travailler chez MENUISERIE LACASSAGNE vous garantit une ambiance agréable.

Date de l'expérience: 2024-04-29

Locaux et matériel au top

Elodie
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler en tant que menuisier poseur pour Menuiserie LACASSAGNE semble exiger des compétences techniques et une grande attention aux détails pour assurer la satisfaction des clients. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste précisément l'expérience requise dans la pose de menuiseries et de protections solaires pour ce poste ? De plus, quelles possibilités de développement de carrière offrez-vous aux employés qui rejoignent votre entreprise et contribuent à sa croissance ?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOIS ET PAYSAGES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MENUISERIE LACASSAGNE?

Est-il vrai que MENUISERIE LACASSAGNE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MENUISERIE LACASSAGNE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a des bonnes relations au sein de ce groupe à Aurillac? L'expérience dans la maitrise de excel, word est-elle indispensable?

L'entreprise MENUISERIE LACASSAGNE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que REBIERE SARL?

Quels événements de MENUISERIE LACASSAGNE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

jordan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MENUISERIE LACASSAGNE, car j'en vois plusieurs.

joel

Il est donné sur https://www.menuiserielacassagne.fr/. Ils ont un courant, direction@menuiserielacassagne.fr

jordan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Dites-moi l'équipe chez MENUISERIE LACASSAGNE compte combien de personnes? Et chez ATELIER CARRIER?

Quoi de neuf chez MENUISERIE LACASSAGNE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Quelqu'un travaille comme poseur? Le salaire est de 1800 € par mois chez MENUISERIE LACASSAGNE?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Menuisière, que MENUISERIE LACASSAGNE recherche actuellement.

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MENUISERIE LACASSAGNE.