MENUISERIE LE CAMA

SIREN: 439146689 SIRET: 43914668900021 Téléphone: +33 2 97 45 52 71
Évaluation 3.3/5

Avis MENUISERIE LE CAMA

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MENUISERIE LE CAMA ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LE CAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-25

Impossible d'avoir un dépannage; Pas de service après vente

Chloé

Il est vrai que l'entreprise n'offre pas le service apres vente?

MENUISERIE LE CAMA ou à proximité ACADYSS, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que MENUISERIE LE CAMA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je sais que ACADYSS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MENUISERIE LE CAMA?

Apparemment, MENUISERIE LE CAMA a une meilleure image sur le marché du travail que AMBIANCE AGENCEMENT. Est-ce vraiment comme ça?

Y avait-il un cas dans MENUISERIE LE CAMA?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE LE CAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

antoine

Hé, je pense que c'est 14 B RUE DE TREALVE, 56890 SAINT AVE, mais vérifiez https://menuiserie-lecama.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucas

Savez-vous que MENUISERIE LE CAMA à Saint-Avé recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur MENUISERIE LE CAMA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

MENUISERIE LE CAMA recrute pour le poste de Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

MENUISERIE LE CAMA Questions fréquentes