MENUISERIE MULONNIERE

SIREN: 424621514 SIRET: 42462151400019 Téléphone: +33 2 99 47 05 95
Évaluation 4.3/5

Avis MENUISERIE MULONNIERE

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MENUISERIE MULONNIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE MULONNIERE ?

B. GAUTIER.
Date de l'expérience: 2021-10-20

A recommander - nouveau dirigeant très réactif et efficace. MERCI. B. GAUTIER.

Léa

Merci pour votre recommandation. La qualité de services s'est-elle améliorée après le changement de dirigent?

Quels sont les délais d’attente chez MENUISERIE MULONNIERE ?

B. GAUTIER.

Ont agi en urgence chez moi, très pro. PARFAITS !

olivier

Etes vous satisfait de la qualité du travail ? les tarifs sont-ils correctes ?

B. GAUTIER
Date de l'expérience: 2021-10-20

Très satisfaite de l'entreprise et nouveau dirigeant - ont agi en urgence, après déménagement, et remonté placards et diverses prestations, PARFAITES - A recommander, efficacité et très pro, et très aimables.

Charlène

Je suis très ravie de vous lire. Les tarifs sont-ils abordables - pour tous les budgets?

benedicte0422@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Nouveau patron, très réactif, vu mon urgence, remontages délicats placards et meubles après déménagement. équipe sympa, très pro, travail parfaitement exécuté, prix raisonnable - A recommander absolument.

Aurélien

Merci pour cette recommendation. Quel est ce prix raisonnable du travail réalisé ? Merci

rémy
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de MENUISERIE MULONNIERE. Ils ont mentionné la réactivité du nouveau patron, le professionnalisme de l'équipe, la qualité du travail effectué et des prix raisonnables. Globalement, les commentaires recommandent vivement cette entreprise pour ses prestations en matière de remontage de placards et de meubles après un déménagement. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de MENUISERIE MULONNIERE ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre interaction avec cette entreprise ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MENUISERIE MULONNIERE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Le processus de recrutement dans MENUISERIE MULONNIERE prend-il moins de temps que dans ENTREPRISE GALLIOZ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE MULONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

nathalie

C'est probablement celui-ci 424621514

alexia

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Comment l'augmentation de la maladie dans Janzé a affecté MENUISERIE MULONNIERE?

Bonsoir, savez-vous que MENUISERIE MULONNIERE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

MENUISERIE MULONNIERE Questions fréquentes