MENUISERIE SARI

Le Chambon-Feugerolles
SIREN: 483709481 SIRET: 48370948100012 Téléphone: +33 6 85 55 70 17

Avis MENUISERIE SARI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MENUISERIE SARI ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE SARI ?

D. Giacomini
Date de l'expérience: 2024-03-31

Installation d’une véranda, début travaux mai 2023 travaux non achevés au 30 mars 2024
Malfaçons actuelles importantes infiltrations
d’eau non résolues à ce jour, d’où coupure de courant ce jour !!! Divers travaux commandés en surplus non exécutés exemple un rideau electrique de notre pergola est manquant. Nous attendons le document de sa garantie décennale...

Daniel

Bonjour, @D. Giacomini mais est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres clients avant de faire appel à leur service?
Merci d'avance.

by_clo_42
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cette entreprise fait un travail remarquable et le personnel est très agréable.
Très bon stage de 3 semaines j'ai appris beaucoup de chose durant ces 3 semaines

Jessica

Ils n'ont pas pu te garder en CDI ? Est ce que le patron est bienveillant ?

Est-il vrai que MENUISERIE SARI s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MENUISERIE SARI s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

En raison de la proximité, ETS EMILE PEYRON et MENUISERIE SARI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MENUISERIE SARI comme en ENTREPRISE DEFOURS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MENUISERIE SARI ou à proximité ESPACE GOURMAND?

Combien d'employés MENUISERIE SARI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur MENUISERIE SARI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Nouveau recrutement dans MENUISERIE SARI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à La Ricamarie.

MENUISERIE SARI Questions fréquentes