MEREO

22 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 432705358 SIRET: 43270535800013 Téléphone: +33 7 61 92 01 91
Services de TI

Avis MEREO

Les employés de l'entreprise MEREO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEREO ?

L'entreprise BTS CREATION est à proximité, elle traite du même secteur que MEREO?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MEREO attend votre opinion honnête.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MEREO ou dans BIVOLIS?

Deux pas plus loin, il y a la société BTS CREATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MEREO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MEREO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

samuel

On suppose que MEREO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jérémy

50 137 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

samuel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mereo.fr/.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MEREO? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

MEREO recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

MEREO Questions fréquentes