MES PREMIERS PAS

19 RUE JONQUERES D ORIOLA, 66280 SALEILLES
SIREN: 798019907 SIRET: 79801990700012 Téléphone: +33 6 36 49 42 20
Organisations

Avis MES PREMIERS PAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MES PREMIERS PAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MES PREMIERS PAS ?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MES PREMIERS PAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez MES PREMIERS PAS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu parler qu'en MAIRIE DE MORANGIS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en MES PREMIERS PAS. C'est vrai?

Entreprise sérieuse, nombreux projets, bcp de possibilité d'évolution, pas de routine, les avantages salariaux, primes. Une bonne école agréable à pour progresser et amplifier son expérience.

Il y a une offre pour le poste de technicienne avec des connaissances en anglais ou espagnol.

MES PREMIERS PAS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MES PREMIERS PAS s'occupe de les associations de consommateurs?

Les primes trimestrielles dans MES PREMIERS PAS sont-elles supérieures à celles dans EM LYON?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MES PREMIERS PAS?

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MES PREMIERS PAS, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Connaissez-vous bien MES PREMIERS PAS? J'aimerais savoir s'ils recrutent encore.

MES PREMIERS PAS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MATERNEL / ASSISTANTE MATERNELLE (H/F) (18k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (19k € a 20k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous attendons votre avis sur MES PREMIERS PAS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MES PREMIERS PAS et une autre chance de devenir Auxiliaire De Puériculture.

MES PREMIERS PAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Un(e) Auxiliaire De Crèche H/F En CDI- Valleiry(74)!

MES PREMIERS PAS Questions fréquentes