METAL EVO

70 ALLEE DES GELINOTTES, 74300 CLUSES
SIREN: 527822290 SIRET: 52782229000013 Téléphone: +33 6 75 62 71 48

Avis METAL EVO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METAL EVO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METAL EVO ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-08

Personnes sérieuses vraiment pro et à l’écoute du client.
Ils sont très compétents. Je les ai engagé pour de la réno, ils ont de bons outils et des matériaux de qualité. Ils m’ont fait du super boulot et ils sont du coin en plus.

Laura

les devis ont été respectés ? j'ai lu que leurs prix sont plutôt chers, mais dites-moi s'il vaut la peine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de METAL EVO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans METAL EVO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VITOR. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METAL EVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise METAL EVO a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que METAL EVO offre les mêmes services que les concurrents AISP-CRP L'ENGLENNAZ?

Apparemment, dans METAL EVO, les augmentations sont moins fréquentes que dans FENETRES DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Cette société est située à Cluses? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur METAL EVO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

METAL EVO Questions fréquentes