METIN LOCATION

Montévrain
SIREN: 305207037
L’expérience de l’utilisateur avec METIN LOCATION n’est pas vérifiée

Avis METIN LOCATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise METIN LOCATION.

Les employés de l'entreprise METIN LOCATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur METIN LOCATION ?

METIN LOCATION, comme EL GRINGO DES BOIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Tous les sièges sociaux de METIN LOCATION à Montévrain sont-ils ouverts?

Nous n'embaucherons que de bons employés qui répondront à nos exigences vous disposez d’un excellent relationnel client, vous êtes dynamique, organisé et avez le goût du challenge et des responsabilités, parfaite maîtrise du Pack office, permis B impératif , principalement des compétences linguistiques anglais.

Bonjour, est-ce que qqn sait quelles langues faut-il connaitre pour travailler chez METIN LOCATION? anglais est suffisant?

coralie

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METIN LOCATION ?

Savez-vous METIN LOCATION? Est-ce que les conseiller clientèle peuvent travailler par télétravail?

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander METIN LOCATION? Quelles conditions propose cette entreprise?

Je travaille chez METIN LOCATION depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezMETIN LOCATION, laissez-moi savoir!