METISHIMA

Chevilly-Larue
Organisations

Avis METISHIMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez METISHIMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur METISHIMA ?

mk
Date de l'expérience: 2021-04-29

Belle cause, réel engagement de toute l'équipe, pas mal de resultats de terrain concret, et une vraie volonté de bien faire de part les managers. Petite equipe qui se structure mais je recommande amplement !

Mehdi

Merci beaucoup pour votre recommandation. Les employés de cette entreprise sont-ils compréhensifs?

Laurine

Bonjour, vous êtes membre d'équipe de METISHIMA ? Est-ce que vous recrutez en ce moment ? Je vous souhaite très belle matinée

Faux avis

Laquelle des entreprises METISHIMA ouASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de METISHIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en METISHIMA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans METISHIMA?

METISHIMA, comme CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous:Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F) Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable, proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, accueillir les personnes, mener un entretien de recrutement, formaliser un projet de formation, identifier des axes d'évolution

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe METISHIMA?

Est-ce que vous pourriez me recommander la société METISHIMA? Puis-je envoyer mon CV?

elodie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de METISHIMA?

kevin

Peu, la moyenne dans METISHIMA ressemble presque au plus bas niveau national

elodie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez METISHIMA.

Êtes-vous de Chatou? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE PARTENARIAT & MÉCÉNAT CONFIRMÉ(E) (H/F) à METISHIMA.

Chez METISHIMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RCLHConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

METISHIMA Questions fréquentes