METROPOLAM

Écully
Construction et immobilier

Avis METROPOLAM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise METROPOLAM ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLAM ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SERV PROMOTION ou METROPOLAM?

Est-il vrai que METROPOLAM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-ce que METROPOLAM, comme SERV PROMOTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de METROPOLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que METROPOLAM, qui se trouve près de INST NATIONAL DE POLICE SCIENTIFIQUE, emploie à temps partiel?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans METROPOLAM est similaire?

victor

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de METROPOLAM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mohamed

Tous les téléphones sont sur https://www.metropolam.com/, vérifiez-les.

victor

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans METROPOLAM?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezMETROPOLAM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

METROPOLAM Questions fréquentes