METROPOLE EQUIPEMENTS

34 RUE AMPERE, 95300 ENNERY
Évaluation 2.7/5

Avis METROPOLE EQUIPEMENTS

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise METROPOLE EQUIPEMENTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE EQUIPEMENTS ?

gravelec
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nous avons commandé des produits chez métropole équipement (nous étions déjà client). Ces produits s'avèrent être défectueux car il casse (je pense problème de fabrication puisque nous les utilisons habituellement et sans aucun souci).
Nous avons envoyé les photos, en expliquant les problèmes (tout un ensemble de panneaux a démonter et a remonter avec des brides de meilleures qualités). Le seul retour que nous avons eu c'est de prendre en compte uniquement les brides cassés et pas celles qui complète la commande. Aucune aide non plus pour le temps (pose et repose) et le désagrément que cela occasionne pour le client.
Bref je ne recommande pas cette plateforme et nous ne travaillerons plus avec eux.

METROPOLE
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons relayé votre demande au fabricant des brides (50 brides moustache de marque MUTILLOD à 2,50 € HT/u). Depuis, nous vous avons ré-expédié la totalité des brides en remplacement, et ce à titre gracieux, sachant que nous ne pouvons pas être tenu responsables d'une utilisation dont nous ignorons le cahier des charges. Nous vendons du matériel à des professionnels qui connaissent les avantages et les limites des solutions employées (hors éventuel vandalisme). Nous n'avions, à ce jour jamais eu de retours négatifs sur ce type de produits que nous commercialisons depuis une quinzaine d'année. Nous sommes donc sincèrement désolés de cet épisode. Cordialement - le service commercial.

Perrine

d'accord merci pour votre réponse est-ce que c'est possible pour vous d'expédier des commandes peu importe le pays??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EPCI que dans METROPOLE EQUIPEMENTS voisine?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans METROPOLE EQUIPEMENTS ou dans WIKA INSTRUMENTS SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de METROPOLE EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METROPOLE EQUIPEMENTS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si METROPOLE EQUIPEMENTS et EPCI ont des structures similaires?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-il vrai que METROPOLE EQUIPEMENTS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

emeline

Il est répertorié sur https://www.metropole-equipements.com/ METROPOLE EQUIPEMENTS. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un de vous travaille chez METROPOLE EQUIPEMENTS? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez METROPOLE EQUIPEMENTS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

METROPOLE EQUIPEMENTS Questions fréquentes