METROPOLITAN INFLUENCE

100 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
Administration

Avis METROPOLITAN INFLUENCE

Les employés de l'entreprise METROPOLITAN INFLUENCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLITAN INFLUENCE ?

Béatrice F.
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonne compréhension de mes besoins, équipe à l'écoute créative et technique.

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-16

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler dans la société METROPOLITAN INFLUENCE à Paris ? Vous êtes peut-être au courant combien de langues étrangères faut-il connaître pour qu'on puisse envoyer le CV ?

Quelle est la période de mise en œuvre dans METROPOLITAN INFLUENCE? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme chargé de développement. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 7500 €. Est-ce similaire dans METROPOLITAN INFLUENCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de METROPOLITAN INFLUENCE, HEETCH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans METROPOLITAN INFLUENCE ou dans SPINTANK?

METROPOLITAN INFLUENCE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur METROPOLITAN INFLUENCE. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Combien d'employés METROPOLITAN INFLUENCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

METROPOLITAN INFLUENCE recrute récemment pour des postes :

Webdesigner, Intégrateur front-end CSS - Bootstrap, Webdesigner, compétence UI/UX / Intégrateur front-end CSS

Comment est le travail chez METROPOLITAN INFLUENCE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

METROPOLITAN INFLUENCE Questions fréquentes