
Avis M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2023
Entreprise vraiment précise, fiable et très sérieuse, elle parvient à réaliser tous les corps de métiers pour un travail fini jusque dans les moindres détails. Nous le recommandons
Entreprise vraiment précise, fiable et très sérieuse, elle parvient à réaliser tous les corps de métiers pour un travail fini jusque dans les moindres détails. Nous le recommandons
Maxence
Super ce que vous dites ! C'est une entreprise qui travaille en sous-traitance avec les artisans locaux ?
Denise
Y a-t-il un employé de M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Roland
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ou ETABLISSEMENTS PAYAN FERRERO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises