M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE

Briançon
SIREN: 483838108 SIRET: 48383810800049 Téléphone: +33 7 85 36 13 30

Avis M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE

D'autres entreprises paient plus que M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ?

Que voulez-vous savoir sur M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Entreprise vraiment précise, fiable et très sérieuse, elle parvient à réaliser tous les corps de métiers pour un travail fini jusque dans les moindres détails. Nous le recommandons

Maxence

Super ce que vous dites ! C'est une entreprise qui travaille en sous-traitance avec les artisans locaux ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ou HENRI MAJOLI, qu'en pensez-vous?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en HENRI MAJOLI ou en M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ou en ETABLISSEMENTS PAYAN FERRERO?

Est-ce que les employés de M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

victor

Je travaille comme charpentière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE ?

anthony

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

victor

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous bien M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Charpentière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE.

L'entreprise M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

M.G. CONSTRUCTION - E.G.A. HAUTES-ALPE Questions fréquentes