MGIA

SIREN: 510616634 Téléphone: +33 6 19 58 04 80
contact@mgia.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MGIA n’est pas vérifiée

Avis MGIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MGIA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MGIA ?

Que voulez-vous savoir sur MGIA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MGIA comme dans TRAVAUX 2000?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MGIA ou de TRAVAUX 2000?

Est-il vrai que MGIA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MGIA ou en AVIBAT? Où sont-ils mieux payés?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bobigny en rapport avec virus SARS-CoV-2?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MGIA? Est-il grand?

mael

Où se trouve actuellement le siège social de MGIA, connaissez-vous l'adresse?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Bobigny?

Comment est l'offre de travail chez MGIA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.