PHENICIE

3 IMPASSE DES FOURS A CHAUX, 79100 THOUARS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PHENICIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PHENICIE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENICIE ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2300 €. Et combien paie PHENICIE à ses employés?

Peut-être que quelqu'un sait si PHENICIE s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que GUICHARD BRUGUET?

Vais-je gagner plus en parlant arabe couramment que les personnes qui ne connaissent pas cette langue ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PHENICIE?

Connaissez-vous une entreprise dans vos villes qui recherche comptable ?

Je cherche un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise de Thouars? avez-vous des boissons à votre disposition au travail? Pourqoui la note d'elle est 3/5?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://fr.jooble.org/desc/5310013709575874653. Quels avantages elle possède ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats?

thibault

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commerciale et qui offrira des revenus entre 2000 et 4200. Y a-t-il une chance ici en PHENICIE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PHENICIE qu'en SAINT AUBIN LES CHATEAUX?

Savez-vous si PHENICIE emploie des personnes handicapées?

Comment évaluez-vous le service client de PHENICIE?

PHENICIE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers, Commercial / Commerciale auprès des particulierscial (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (24k € a 40k €/an)

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezPHENICIE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

La branche de PHENICIE de Compiègne recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Meudon ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PHENICIE Questions fréquentes