MGPR avis

L’expérience de l’utilisateur avec MGPR n’est pas vérifiée
55 AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec MGPR n’est pas vérifiée

MGPR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MGPR.

D'autres entreprises paient plus que MGPR ?

Que voulez-vous savoir sur MGPR ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de MGPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, SUGO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MGPR?

MGPR ou CAFE DU DAUPHINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pensez-vous que MGPR offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir quelles boissons produit MGPR?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MGPR ou CAFE DU DAUPHINE?

Est-il vrai que MGPR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

nathan

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 793148313

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b6d3dca2cdf79f1&fccid=1604e3b023b37f33&vjs=3. MGPR vous attend du 2020-02-01. Bonne chance à vous!

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez MGPR.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez MGPR? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

MGPR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau REGLEUR OU OPERATEUR EN TOURNAGE.

Une nouvelle offre d'emploi comme REGLEUR EN FRAISAGE H/F est apparue. Les gains sont {salary}.