MIA PIZZA

PARKING INTERMARCHE, 13105 MIMET
Restaurants et services alimentaires

Avis MIA PIZZA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIA PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur MIA PIZZA ?

Babette
Date de l'expérience: 2020-03-14

Une vrai et excellente pizza avec des ingrédients frais de qualité

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CC INTERMARCHE que dans MIA PIZZA à côté?

L'annonce sur le site : https://fr.jooble.org/desc/2776287638799563007 inclut l'information "possibilité de développer des qualifications professionnelles", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble dans cette entreprise à Mimet?

gerard

Offrent-ils des avantages / assurances dans MIA PIZZA?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MIA PIZZA ou CHOLON?

Ils disent que COTE AZUR, situé à proximité de MIA PIZZA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait que MIA PIZZA recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MIA PIZZA?

MIA PIZZA recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Avez-vous de nouvelles actualités sur MIA PIZZA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise MIA PIZZA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MIA PIZZA recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

MIA PIZZA Questions fréquentes