MIALA

AVENUE DE L EUROPE, 94532 THIAIS CEDEX
SIREN: 503044331 SIRET: 50304433100018 Téléphone: +33 6 43 16 93 34
Restaurants et services alimentaires

Avis MIALA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MIALA ?

Que voulez-vous savoir sur MIALA ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

EXCELLENTS PRODUITS SERVIS AVEC BONHEUR ET SUCCULENCE

Jade

J'ai lu que les boissons ne sont pas préparés à la minute sont préparés bien a l’avance, quelqu'un de vous peut-il confirmer cette info?

kate menneron
Date de l'expérience: 2022-01-25

pour être une fidèle cliente, on attend très souvent d'ailleurs, les jus sont faits devant vous il se peut qu'il en reste dans leur jog mais il le jette et le prépare devant vous, voila ce que je vois tous les jours en plus c'est excellent

parce que je travaille à belle épine et je prends un jus tous les jours donc je confirme Excellent !

Jade

Ça prouve vraiment leur crédibilité envers les clients. J’apprécie énormément qu’ils mettent l’accent sur la qualité

Délicieux

Jade

Est-ce que cette qualité coûte cher?

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise MIALA ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MIALA?

Est-ce que MIALA et LA TERRASSE DE LA MADELEINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur MIALA.

MIALA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

Attention, nouvelle offre de MIALA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

MIALA Questions fréquentes